mercredi 13 août 2008

Les talents cachés de Danièle Miny

Vous l'ignoriez peut-être: la rédactrice en chef d'Apostolat international est aussi artiste peintre à ses heures. À sa grande surprise, Danièle Miny a été récemment invitée au Symposium de peinture du Parc des Chenaux qui se tiendra les 16 et 17 août à Trois-Rivières. «Comme on dit: on n'est pas prophète dans sa région. J'ignore qui m'a inscrite à cette exposition, mais je m'y prépare vivement pour que ce soit une réussite personnelle, et je remercie l'inconnu qui croit en mon talent» souligne-t-elle. Elle y présentera des œuvres sur un thème d'inspiration japonaise. Pour celles et ceux qui aimeraient découvrir ce talent caché de Danièle, le parc et le Centre culturel Pauline-Julien se trouvent non loin du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap où la neuvaine de l'Assomption aura pris fin la veille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.