mardi 16 juin 2009

Bulletin du CRCJ: adoption

Le Bulletin du Centre Rosalie-Cadron-Jetté publie dans sa chronique Chère Rosalie des demandes de faveurs ou des lettres de lecteurs et lectrices. En voici une, insérée dans le numéro de juin 2009. «Bonjour à vous toutes les religieuses. Je vous remercie de votre dévouement. Il y a 68 ans, vous m’avez accueillie et vous avez pris soin de moi pendant quatre ans et demi car ma mère biologique a dû m’abandonner. J’ai été adoptée par d’adorables parents de Chambly. Ils sont aujourd’hui décédés mais j’ai retrouvé ma mère biologique en 1990. Grâce à vous, je n’ai pas été rejetée mais comprise et berçée. Je vis une belle étape de ma vie avec celle qui m’a donné la vie. Ma mère avait douze ans quand vous l’avez prise sous votre aile protectrice. Elle a dit que jamais vous ne lui avez fait de reproches.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.