samedi 8 mai 2010

Nouvelle venue au CA

Le conseil d'administration de l'ACPC compte une nouvelle membre. Il s'agit de Sabrina Di Matteo, rédactrice en chef de la revue Haute Fidélité. «J'espère être utile à la réflexion et aux projets de l'association, en apportant mes expériences aux plans de la formation pastorale et de la théologie», a-t-elle déclaré au blogue de l'ACPC. «Je me réjouis d'être si bien entourée pour mieux connaître les défis et les préoccupations qui touchent les publications catholiques». Sabrina remplace J-Martyne Desmeules (En Communion) qui a récemment démissionné pour des raisons de santé.

3 commentaires:

  1. Quelle excellente nouvelle! Sabrina est d'un professionnalisme à toute épreuve; une formation solide, un très grand intérêt pour notre profession, une expérience enviable, une énergie contagieuse, et un sourire à vous décrocher la lune! Je suis heureuse de pouvoir la compter parmi les membres du c.a. de notre association! Félicitations, Sabrina!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Sabrina,

    Oui, félicitations et merci pour ton engagement au sein du conseil d'administration. Tu feras du bon boulot, j'en suis certain.

    Jean Grou
    Rédacteur en chef
    Vie liturgique
    Novalis - Bayard Presse inc.

    RépondreEffacer
  3. Merci Martyne et Jean! Vous êtes bien généreux avec ces bons mots...

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.