jeudi 30 décembre 2010

L'Envoi: traditions

Dans L'Envoi de décembre, il est question de valeurs et de traditions. Voici ce qu'écrit Mylène Daneau-Benoît: «Pour mes parents il a toujours été primordial que nous ayons ce temps de rencontre en famille mais je crois qu'il était encore plus important pour eux de s'assurer que personne ne serait seul à Noël. À plusieurs reprises au cours des années des gens esseulés se sont joints à nous pour réveillonner. Des amis n'ayant pas de contact avec leur famille, des oncles et tantes affrontant des périodes difficiles, bref des gens qui, pour quelque raison que ce soit, vivaient un temps de solitude et de noirceur. À mes yeux, il s'agit d'une tradition familiale de grande valeur et je souhaite pouvoir la poursuivre au sein de ma propre famille.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.