mercredi 15 juin 2011

La Voix du diocèse: diacre

Nouveau diacre permanent, le deuxième du diocèse de Mont-Laurier, Marc Charbonneau est marié, père de quatre fils et grand-père. Dans La Voix du diocèse de Mont-Laurier, il explique qu'il est «très heureux de recevoir des demandes pour des baptêmes, mariages, funérailles (sans eucharistie et célébrées dans une église). Mais je veux respecter les équipes en place dans mon secteur pastoral. Et je ne veux pas m’éparpiller. Ma priorité est ma vie de couple, ma vie de famille, ensuite mon engagement en Église.» Il souligne aussi qu'il est «émerveillé et étonné en même temps de l’intérêt que portent la population et les médias régionaux à notre cheminement». Le bulletin invite lecteurs et lectrices à visiter le site Web diocésain pour obtenir d'autres textes sur le nouveau diacre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.