mardi 4 octobre 2011

Coeur et âme express: monastère

«Lorsque vous lirez ce témoignage, j’aurai fait mon entrée au monastère, accompagnée de toute ma famille». Sylvie Daigneault, mère de deux enfants, a été acceptée comme postulante au monastère des Soeurs clarisses de Salaberry-de-Valleyfield. Dans Coeur et âme express, elle raconte son histoire. «Tout ce cheminement s’est fait en accord avec mon conjoint et mes enfants devenus adultes. Ils m’ont accompagnée sur ce chemin peu fréquenté. Je me sais très privilégiée d’être entourée de personnes si extraordinaires. Il y a plusieurs années mon conjoint m’avait dit : Un jour, Sylvie, je vais aller te reconduire au monastère, mais pour moi, c’était quelque chose qui ne pouvait être envisagé; quelque chose d’impossible.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.