mardi 17 janvier 2012

En souvenir de Luce Dion

«Nous nous souvenons de sa compétence, de sa générosité, de son sens de l'équipe, de sa bonne humeur, qualités qu'elle mettait au service de l'Église, comme elle l'a toujours fait au cours de sa vie professionnelle», a dit l'abbé Marc Bouchard au début de la célébration en mémoire de Luce Dion qui s'est tenue hier à Québec. Une quinzaine de personnes ont pu y participer. Sur la photo, on reconnaît Anne-Marie Gagné, présidente de l'ACPC de 1993 à 1997.

1 commentaire:

  1. Je prie pour le repos de son âme. Je garde dans mon coeur une place privilégiée pour cette femme extraordinaire, je pense souvent à elle, je verse encore des larmes lorsque me vient son souvenir dans ma tête, tu me manques Luce, tu nous manques. Richard Chartier, ofs

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.