jeudi 27 septembre 2012

En Chantier: commentaires positifs

«Que de bons mots dans les notes qui souvent accompagnent les demandes de réabonnement! Que de bons commentaires aussi dans les lettres qui nous sont adressées occasionnellement», écrit René DesRosiers, directeur d'En Chantier, la revue de l'archidiocèse de Rimouski, dans le plus récent numéro. «Une religieuse de Rimouski nous écrit: J'en profite pour vous dire combien j'apprécie l'information qui nous est donnée par les moyens de cette revue diocésaine. Les articles touchant des aspects de la mission évangélisatrice constituent un lieu de ressourcement intéressant.» Il ajoute qu'au lendemain de la parution du numéro de mai dernier, «un évêque émérite du Saguenay réagit: Je viens de lire tout d'un trait votre bulletin diocésain. Je l'ai trouvé tellement riche et rempli de trouvailles que je ne résiste pas à l'envie que j'ai de vous dire mon admiration».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.