samedi 5 janvier 2013

Intercommunication: blogue

«Depuis le 11 mars 2009 (bientôt 4 ans) je produis un blogue qui fait connaitre la Parole de Dieu du jour; j’y ajoute une réflexion plus personnelle ou puisée à différentes sources et souvent quelques citations qui me nourrissent. Selon les événements, j’en profite pour transmettre des nouvelles, annoncer des activités religieuses ou féliciter des personnes», écrit le diacre Jean-Yves Fortin dans le dernier numéro d'Intercommunication (diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière). «Des personnes éloignées de l’Église visitent mon blogue assez régulièrement, me disant qu’elles viennent pour voir les photos, mais elles lisent en passant une partie du message qui l’entoure... Même si je ne faisais que susciter l’admiration pour la création devant certaines photos, j’aurais collaboré à développer la vie spirituelle de ces « visiteurs » en recherche de beauté et de sens.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.