vendredi 2 août 2013

Le Souvenir: abonnement

Le Souvenir, bulletin de la cause de canonisation du père Frédéric Janssoone, mentionne avoir reçu cette lettre d'une lectrice. «Après avoir lu quelques pages du dernier numéro, je me suis dit que je devais m'abonner au Souvenir. J'ai d'abord décidé de vous envoyer un chèque de 25 $. Au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture, j'augmentais le montant de ma contribution. Je suis passée alors de 50 $ à 100 $ Je me sentais interpellée de plus en plus en poursuivant ma lecture. Rendue à la dernière page, j'étais décidée à vous envoyer 1000 $. Dieu merci que la revue n’ait pas compté plus de pages, car qui sait combien cela m'aurait coûté», écrit G. F.  Note: l'abonnement annuel au bulletin Le Souvenir est de 10 $ par année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.