lundi 27 juillet 2015

Prêtre et pasteur: un repas avec le pape

Membre du comité de rédaction de la revue Prêtre et pasteur, Pierre Léger signe un article intitulé Un curé en vacances dans le numéro d'été de la revue. Il a rédigé «quelques réflexions sur ma manière de prendre des vacances, de vivre des vacances» et raconte quelques habitudes de voyage et inspirantes rencontres réalisées lors de séjour à l'étranger. 

Il termine son texte en lançant cette invitation au pape François. «On sait, par ses confidences, qu'il aimerait bien se promener dans Rome et, qui sait, aller manger dans une pizzeria. Je serai à Rome dans quelques semaines et je connais de bonnes adresses où on mange bien sans que cela coûte un bras. François je t'invite: j'ai beaucoup de choses à partager avec toi entre autres des questions sur les couples et la famille dans l'attente de la prochaine session du synode en octobre. Un petit conseil d'ami: repose-toi avant ce synode car ça promet d'être un peu mouvementé.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.