mercredi 13 janvier 2016

Sur les traces du Ressuscité: hommage

«Depuis plus de 25 ans, je connais Gaston Raymond, op. Dès mes débuts comme agente de pastorale, j’ai eu l’occasion de le rencontrer dans le cadre d’une communauté de quartier, de style alternatif, à laquelle nous appartenions tous les deux. C’est par lui que j’ai découvert l’Institut de pastorale des Dominicains et, finalement, j’y ai fait ma formation universitaire en théologie pastorale.»

Colette Beauchemin, présidente de l'Association québécoise de catéchèse biblique symbolique, rend hommage au dominicain Gaston Raymond dans le plus récent numéro de Sur les traces du Ressuscité, bulletin de l’AQCBS.


«J’étais encore à mes premiers cours quand j’ai eu le bonheur d’entrer en contact avec la catéchèse biblique symbolique qu’il m’a fait découvrir. Une aventure incroyable commençait.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.