mardi 10 août 2010
1500 billets
Le blogue de l'ACPC a atteint hier une nouvelle marque. Ce service d'information, consacré à la presse religieuse, au journalisme spécialisé et à la vie associative de l'ACPC, a publié 1500 billets depuis son lancement le premier janvier 2008. Durant sa première année, 467 billets ont été insérés alors qu'en 2009, 632 textes ont été rédigés. Pour l'an 2010, 401 messages ont déjà été publiés. Depuis 2008, plus de 950 billets ont donné des informations sur les différents membres de l'ACPC alors que quelque 300 ont été consacrés au journalisme et aux médias.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Bravo François et Jacinthe.
RépondreEffacerQue de nouvelles originales et bien fouillées dans le blogue. Toujours plus intéressantes les uns que les autres. Longue vie à cet outil de communication devenu indispensable.
Gilles Leblanc
Présence magazine
Merci à François et Jacinthe pour l'excellent travail qu'ils effectuent pour le blogue de l'ACPC. Félicitations pour les 1500billets ! Impressionnant ! Le blogue est un outil des plus intéressants pour tous les membres de l'ACPC. Encore une fois merci pour votre dévouement.
RépondreEffacerRichard Chartier, ofs
Missions des Franciscains
Je suis toujours un peu gênée de voir mon nom à côté de celui de François... C'est LUI, l'artisan du blogue de l'ACPC. Assiduité, professionnalisme, méthode et conviction résument sa façon remarquable de travailler à nous mettre en lien. Merci François. Si je peux te seconder en quoi que ce soit, tant mieux! Et ne te gêne pas...
RépondreEffacerJacinthe Lafrance
pigiste
Félicitations à tous!
RépondreEffacerMoi aussi, je suis une fidèle lectrice du blogue, chaque semaine. La formule brève incite à lire toutes les rubriques. La variété du contenu donne de l'information sur plusieurs sujets et invite à consulter l'une ou l'autre publication.
RépondreEffacerUn beau bravo
de Pauline Vertefeuille
Diocèse de Saint-Hyacinthe
Félicitations pour ce travail impressionnant. Quelle persévérance ! Votre dévouement est source d'inspiration.
RépondreEffacerDiane Poirier
Signes