mardi 24 juin 2008

Lectures d'été : une suggestion de Pauline Piché

Le blogue de l'ACPC a demandé à six collègues de lui confier les titres des livres qu'ils se promettent de lire cet été. Voici une suggestion de Pauline Piché, coordonnatrice de La Voix du diocèse de Mont-Laurier.

«Comme je suis passionnée par l’horticulture, je passe l’été à dorloter mes fleurs qui, tour à tour, resplendissent au gré de leur période de floraison. Bien sûr, ces beautés de la nature exigent du temps et comme je veux que ça demeure un plaisir, je me suis acheté Les 1500 trucs du jardinier paresseux. Quelle belle trouvaille! Tout en couleurs, c’est rempli de trucs simples et efficaces. Je le feuilletterai tout au cours de l’été, surtout en juillet où je serai au cœur de mes vacances… et de ma passion.
»
  • Larry Hodgson. Les 1500 trucs du jardinier paresseux. Broquet, 2006. 704 pages. 49,95 $.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.