mardi 7 septembre 2010

Le Nic: grands changements

«À 75 ans, le temps est maintenant venu pour moi de préparer mon départ», écrit Paul Bouchard, fondateur et jusqu'alors directeur du Nic. «Je confierai graduellement Le Nic à ma fille Sophie», annonce-t-il. «Une étape importante à ce propos sera franchie le premier octobre. La corporation Spirimedia qui produit et administre votre magazine Le NIC emménagera dans de nouveaux bureaux à Saint-Augustin-de-Desmaures, en banlieue de Québec. Sophie prendra alors la charge de l’administration. Quant à Évelyne et moi, nous continuerons à assumer la responsabilité de la rédaction à partir de notre résidence de Rawdon».

Dans le tout dernier numéro, il écrit aussi que la nouvelle directrice générale «n’aura pas la tâche facile. Surtout que nos projections financières pour la prochaine année indiquent un déficit de 125 000 $. L’une des premières décisions qu’elle a contribué à mettre en œuvre après consultation d’un expert en gestion d’entreprise, c’est la réduction du rythme de publication. Le Nic paraîtra désormais à toutes les quatre semaines et passera donc de 16 à 12 numéros par année».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.