Même ce blogue n'y échappe pas. C'est le moment de l'année où la table du blogueur ne contient aucune revue à présenter. Il a beau surveiller ses courriels et attendre le facteur, rien. C'est alors la bonne occasion de faire le point sur cet outil.
Cette semaine, le blogue Nouvelles de l'ACPC a publié son 2700e billet. Sur ce nombre, 1800 billets étaient directement liés aux publications membres de l'ACPC. En juillet, plus de 4600 pages et billets ont été lus et parcourus, alors que depuis sa création, le 1er janvier 2008, près de 150 000 pages du blogue ont été vues. Le billet le plus lu? Celui du 18 mai 2008, Prières universelles en ligne. Comment les visiteurs trouvent-ils cette adresse? Majoritairement par le moteur Google et par le site officiel de l'ACPC.
Impressionnant comme bilan, pour un site spécialisé c'est formidable ! Merci à François Gloutnay pour son excellent travail qu'il effectue sans relâche !
RépondreEffacerRichard Chartier, ofs
Secrétaire de l'ACPC
Assez exceptionnel! Je partagerai sur Facebook.
RépondreEffacerLe blogue est une source fiable d'information, outil majeur pour les responsables des communications qui ont peu de temps pour la recherche...
RépondreEffacer