Publiée dans le site Web officiel de l'ACPC, la liste des périodiques membres de l'association comptait jusqu'à maintenant 65 noms. Le renouvellement des adhésions, une opération annuelle, a été lancé à la mi-avril. «Jusqu'à ce jour, 58 périodiques ont renouvelé leur cotisation ou ont adhéré comme nouveaux membres», indique Richard Chartier au terme d'une rencontre du conseil d'administration de l'ACPC tenue vendredi dernier.
Pèlerins en marche, revue trimestrielle du Mouvement des cursillos francophones du Canada, a récemment joint les rangs de l'association. Cinq périodiques membres ont toutefois cessé d'être publiés. Ce sont Apostolat international, L'aventure intérieure, Célébrer les heures, Haute Fidélité et Présence magazine. «Les fermetures de magazines préoccupent les membres du conseil. Il est opportun de revenir sur cette question», ajoute Richard Chartier, secrétaire du conseil d'administration.
L'ACPC compte aussi dix membres individuels. Il faut dorénavant retirer de cette liste le nom de Rolande Parrot et ajouter celui de Gilles Leblanc, directeur de la défunte revue Présence magazine.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.