lundi 3 octobre 2016

Deux congrès en juin 2017

Réservez déjà les dates du 19 au 23 juin 2017. Deux congrès de médias catholiques se tiendront à Québec. Du 19 au 21, ce sera le congrès mondial de SIGNIS (Association catholique mondiale pour la communication), alors que du 21 au 23, ce sera le congrès annuel de la  Catholic Press Association of the United States and Canada (CPA).

Cette semaine de congrès est organisée par Communications et Société en collaboration avec l’Association of Roman Catholic Communicators of Canada, indique Sabrina Di Matteo, présidente de Communications et Société et ex-rédactrice en chef de la revue Haute Fidélité.

«Rappelons que la Catholic Press Association existe depuis près d’un siècle et regroupe quelque 500 membres à travers les États-Unis et le Canada. Quant à SIGNIS, il s’agit d’une association catholique mondiale pour la communication reconnue par le Vatican qui regroupe des membres dans 140 pays», explique-t-elle dans une lettre remise aux membres de Communications et Société.


L'organisme est à la recherche de bénévoles pour ces deux événements. 


L'AMéCO (autrefois l'ACPC) a été brièvement membre de la CPA après avoir quitté la défunte UCIP. L'AMéCO n'est pas membre de Signis.

1 commentaire:

  1. Sabrina Di Matteo3 octobre 2016 à 21 h 00

    Petite correction: l'AMéCo est membre de Signis par le biais de Communications et Société, qui en est membre!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.