Les membres de l'AMéCO ont reçu par la poste une lettre du président de leur association, Mario Bard, afin de les inviter à présenter des candidatures aux Prix d’excellence de l’AMéCO, remis lors du congrès annéel.
«Le succès de cette remise dépend de plusieurs facteurs et de plusieurs personnes, mais la part la plus grande vous revient. L’inscription de votre média donne une valeur ajoutée à ces prix puisqu’une participation plus grande permet un contexte de compétition élevée. L’an dernier, plus d’une centaine de candidatures dans l’une ou l’autre des catégories ont été présentées», écrit-il.
Il rappelle toutefois «qu’il faut inscrire les candidatures dans les bonnes catégories. Année après année, des inscriptions de très grande qualité sont rejetées, strictement parce qu’elles ont été présentées dans la mauvaise catégorie».
«Vous avez jusqu’au 21 août 2018, 17 h, cachet de la poste faisant foi, pour présenter une ou des candidatures. Je vous rappelle ici qu’un même média peut présenter jusqu’à cinq documents dans les différentes catégories. Cela inclut, bien sûr, les médias sur support numérique.»
Mario Bard indique aussi que le thème du prochain congrès «permettra de réfléchir sur l’une des grandes questions de l’heure» et que le lancement du nouveau site web de l'AMéCO se fera le jeudi 21 juin, lors d’un 5 à 7, au Séminaire de Québec.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.