mardi 30 septembre 2008

En Communion: premier numéro

En poste depuis à peine un mois, Martyne Desmeules, nouvelle responsable des communications sociales au diocèse de Nicolet, a réussi à assembler son tout premier numéro de la revue En Communion en un temps record. «J’ai bien perdu quelques livres à courir partout», lance-t-elle. «Et j'ai pu apprécier tout le professionnalisme de mon graphiste». Coordonnatrice de la pastorale, Sylvie Carrier salue l'arrivée de Martyne et souligne qu'«elle possède une vaste expérience en communication dans le volet des relations publiques et comme pigiste pour certaines revues». Martyne Desmeules remplace Caroline Mongrain qui habite maintenant la région de Québec et œuvre en communications auprès de l'organisme Forces Avenir.

1 commentaire:

  1. Je vous remercie sincèrement pour l'accueil chaleureux qui m'est fait dans vos pages et dans vos milieux ! Au plaisir de se rencontrer prochainement !

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.