Directeur depuis quatorze ans de la revue Apostolat international, le père Guy Gaudreau, omi, est décédé cette nuit, annonce le site Web de la revue. Son tout dernier billet, rédigé pour le calendrier 2010, a été déposé en ligne. Guy Gaudreau a été membre de l'exécutif de l'ACPC de 1995 à 1998.
Le départ de Père Gaudreau laissera certainement un grand vide à "Apostolat". Il nous manquera aussi, à nous tous, membres de l'ACPC, qui avions la chance de le rencontrer au congrès annuel auquel il participait avec assiduité et intérêt. Prière et sincères sympathies à tous ses proches. Nathalie Dumas, présidente de l'ACPC
RépondreEffacerAu nom de Communications et Société, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille oblate du père Gaudreau, à sa famille personnelle et à toute l'équipe de l'Apostolat.
RépondreEffacerComme collègue communicateur en Église et comme lecteur de l'Apostolat, j'ai toujours été touché par la joie de vivre du père Guy et par son attention aux personnes fragilisées.
René Laprise
Président de l'OCS
Service des communications
Diocèse de Gatineau
J'ai côtoyé Guy Gaudreau au c.a. de l'ACPC ainsi qu'aux congrès. Avec sa bonne humeur constante, cette tranquillité éveillée et une sorte d'acuité toujours tournée vers les autres, il a mis son grain de sel dans de nombreuses décisions marquant la vie de l'association. Il faisait toujours bon le rencontrer. Sa présence nous manquera la semaine prochaine. Sincères condoléances à son équipe de l'Apostolat, à sa congrégation ainsi qu'à sa famille.
RépondreEffacerQuelle perte pour Apostolat et pour l'ACPC. Je perds un grand ami. Pendant plusieurs années, J'ai siégé au CA de l'ACPC à ses côtés. Sage, généreux, ouvert et joyeux. Condoléances sincères à Danièle et à toute l'équipe de l'Apostolat. Gilles Leblanc
RépondreEffacer