jeudi 10 février 2011

Nouveau membre au c.a.

Rédacteur en chef de la revue Notre-Dame du Cap, Jérôme Martineau fait dorénavant partie du conseil d'administration de l'ACPC. «C'est un retour après 20 ans d’absence. Je quittais en 1991 la présidence de l'ACPC. Pour moi, c'est une manière aujourd’hui de terminer un tour de piste et de prêter main forte face aux nouveaux défis de l’association», a-t-il déclaré.

4 commentaires:

  1. Eh bien, quelle surprise! Bonne, bien sûr! Bonne chance à Jérôme dans son nouvel engagement. L'ACPC pourra bénéficier de l'expérience de ce rédacteur-éditeur chevronné. En guise de bienvenue, la revue L'Oratoire aimerait "commanditer" le café de la prochaine réunion du c.a.! Félicitations!
    Nathalie Dumas, rédactrice en chef, revue L'Oratoire

    RépondreEffacer
  2. Toutes mes félicitations Jérôme et surtout merci d'accepter de faire un retour au CA.

    René Laprise
    Président du CA de l'OCS

    Diocèse de Gatineau

    RépondreEffacer
  3. Félicitations à Jérôme et merci d'accepter cet engagement. Tu sauras certainement mettre à profit pour l'ACPC ton expérience et ton indéniable sens critique. Par ailleurs, tu dis qu'il s'agit d'un retour après 20 ans, alors que tu quittais la présidence en 1991. Mais n'aurais-tu pas brièvement siégé au conseil d'administration quelques années plus tard, alors que j'y étais moi-même? Peut-être aux alentours de 1993 ou 1994?

    Jean Grou

    RépondreEffacer
  4. Quelle belle équipe ! Toutes mes félicitations à Jérôme. Je m'ennuie de ne plus être là...

    Marie-Hélène Côté, rédactrice Missions Étrangères

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.