jeudi 10 février 2011
Nouveau membre au c.a.
Rédacteur en chef de la revue Notre-Dame du Cap, Jérôme Martineau fait dorénavant partie du conseil d'administration de l'ACPC. «C'est un retour après 20 ans d’absence. Je quittais en 1991 la présidence de l'ACPC. Pour moi, c'est une manière aujourd’hui de terminer un tour de piste et de prêter main forte face aux nouveaux défis de l’association», a-t-il déclaré.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Eh bien, quelle surprise! Bonne, bien sûr! Bonne chance à Jérôme dans son nouvel engagement. L'ACPC pourra bénéficier de l'expérience de ce rédacteur-éditeur chevronné. En guise de bienvenue, la revue L'Oratoire aimerait "commanditer" le café de la prochaine réunion du c.a.! Félicitations!
RépondreEffacerNathalie Dumas, rédactrice en chef, revue L'Oratoire
Toutes mes félicitations Jérôme et surtout merci d'accepter de faire un retour au CA.
RépondreEffacerRené Laprise
Président du CA de l'OCS
Diocèse de Gatineau
Félicitations à Jérôme et merci d'accepter cet engagement. Tu sauras certainement mettre à profit pour l'ACPC ton expérience et ton indéniable sens critique. Par ailleurs, tu dis qu'il s'agit d'un retour après 20 ans, alors que tu quittais la présidence en 1991. Mais n'aurais-tu pas brièvement siégé au conseil d'administration quelques années plus tard, alors que j'y étais moi-même? Peut-être aux alentours de 1993 ou 1994?
RépondreEffacerJean Grou
Quelle belle équipe ! Toutes mes félicitations à Jérôme. Je m'ennuie de ne plus être là...
RépondreEffacerMarie-Hélène Côté, rédactrice Missions Étrangères