«Nous avons un petit côté famille Trapp (vous vous souvenez, La mélodie du bonheur?). Notre famille recomposée chante ensemble à diverses occasions familiales ou religieuses», écrit Robert Mager, théologien, dans le plus récent numéro de L'aventure intérieure. «Par-delà les instruments, la musique passe souvent par les voix, réquisitionnées de temps en temps par des prestations publiques parfois périlleuses». Ce numéro est consacré à la musique, «un bien qui nous est aussi indispensable que la lumière, voire la nourriture, l'eau et l'air que nous respirons», écrit Jacques Lison, rédacteur en chef.dimanche 5 juin 2011
L'aventure intérieure: chanter
«Nous avons un petit côté famille Trapp (vous vous souvenez, La mélodie du bonheur?). Notre famille recomposée chante ensemble à diverses occasions familiales ou religieuses», écrit Robert Mager, théologien, dans le plus récent numéro de L'aventure intérieure. «Par-delà les instruments, la musique passe souvent par les voix, réquisitionnées de temps en temps par des prestations publiques parfois périlleuses». Ce numéro est consacré à la musique, «un bien qui nous est aussi indispensable que la lumière, voire la nourriture, l'eau et l'air que nous respirons», écrit Jacques Lison, rédacteur en chef.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Oh que j'ai hâte de lire ce texte!
RépondreEffacerJe ne suis pas encore abonnée à cette revue fort bien réalisée mais je crois que je vais le faire dès aujourd'hui!
Nathalie Dumas, revue L'Oratoire