En novembre dernier, l'entreprise Rose Drummond lançait un concours. Elle invitait ses clients et amis «à trouver un message percutant pour notre panneau publicitaire de l'autoroute 20. Quel message vous accrocherait et vous inciterait à vous arrêter chez-nous?»
À la fin du mois, la page Facebook de Rose Drummond annonçait que Jacinthe Lafrance - oui, la rédactrice en chef de la revue En Communion - gagnait le concours et obtenait un panier de produits du terroir. Le slogan proposé? Un secret... jusqu'à aujourd'hui. Voici donc le panneau publicitaire de Rose Drummond. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Félicitations à Jacynthe! C'est bien pensé! Très sympathique!
RépondreEffacerSuzanne C.
En plus d'être «punché», ce slogan a le mérite de donner de l'information. Je croyais que «Rose Drummond» ne vendait que des roses. De toute évidence, on y offre de quoi pour toute la famille...
RépondreEffacerBravo, Jacinthe!
Pauline Vertefeuille, sjsh
Diocèse de Saint-Hyacinthe
Félicitations à Jacinthe. Très bien tourné comme message!
RépondreEffacerJean Grou
Génial ! Bravo Jacinthe !
RépondreEffacerDiane Poirier