mardi 15 octobre 2013

Revue missionnaire Mariannhill: Lac Mégantic

«La tragédie de Lac Mé­gan­tic me pousse à vous écrire un mot. Je veux me faire solidaire avec vous tous qui directement ou indirectement êtes affectés par ce drame. Pour la population, il semble impossible que tout revienne à la normale. Mais je vois que le soutien vient de partout. Merci aux membres de ma famille qui m’ont confirmé que personne de notre entourage n'a péri, même si certains ont été évacués. J’ai pu suivre les informations aussi aux nouvelles de la BBC et de CNN ainsi que par les journaux électroniques. Bon courage et espoir». écrit Mgr Christian Blouin dans le plus récent numéro de la Revue missionnaire Mariannhill. Évêque de Lae en Papouasie-Nouvelle-Guinée, il est originaire de Saint-Sébastien, une municipalité près de Lac Mégantic

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.