lundi 30 mars 2015

Radio VM: Bilan de la semaine

La dernière semaine fut «riche en bouleversements, doutes et désinformations» pour Radio VM, estime Raynald Gagné, directeur général de la station.

Moins d'une semaine après la publication d'une lettre ouverte dans Le Devoir, le renvoi de Pierre Maisonneuve et la démission de cinq animateurs, il déplore que la publication d'informations non vérifiées n'ait «servi qu’à nuire à notre radio, aux efforts consentis par tous, tant du point de vue de la sollicitation publicitaire, des dons et du travail si précieux de nos bénévoles animateurs à Montréal et en région».

Dans une lettre remise ce matin aux animateurs et aux bénévoles de Radio VM, il ajoute qu'«une poignée de personnes insatisfaites des derniers gestes administratifs posés – en regard uniquement du maintien d’une saine santé financière – a engendré tous ces doutes que je m’efforce aujourd’hui de clarifier.» Il regrette qu'«après des rencontres entre les dissidents et les membres du conseil d’administration, ceux-là ont décidé de poursuivre leurs actions malgré les assurances et les réponses reçues».

«Peu de choses ont changé dans notre programmation si ce n’est le retrait de quelques émissions musicales et d’affaires publiques qui seront de retour sous peu avec de nouveaux collaborateurs», annonce Raynald Gagné.


Le site Web de Radio VM rend public le rapport annuel présenté lors de l'assemblée générale par le directeur général et Marie-Claude Lalonde, présidente sortante de Radio VM.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.