samedi 23 décembre 2017

Démission de Sabrina Di Matteo

Présidente du conseil d'administration de Communications et Société depuis 2011, Sabrina Di Matteo vient de présenter sa démission. Le site Web de l'organisme publie la lettre qu'elle a remise mercredi aux membres du CA.

«En ce moment, mon travail en pastorale universitaire me demande une attention particulière, dans le cadre d’une réflexion d’avenir. Dans ce contexte, j'ai besoin de me dédier pleinement à mon emploi cet hiver et ce printemps 2018», écrit l'actuelle directrice générale du Centre étudiant Benoît-Lacroix.

«Nous venons de compléter une étape importante de notre démarche de réflexion sur le renouvellement de la mission de Communications et Société. Les prochaines étapes sont entre bonnes mains», assure-t-elle.

Le directeur général de Communications et Société, Pierre Murray, quittera lui aussi ses fonctions dans quelques mois. Il deviendra le secrétaire général de l'Assemblée des évêques catholiques du Québec. Communications et Société est un membre associé de l'AMéCO. (Photo tirée de Twitter)

2 commentaires:

  1. Merci Sabrina pour toutes ces années de service au C.A. de Communications et Société. Bonne route dans la continuité de tes autres fonctions.

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina Di Matteo4 janvier 2018 à 16 h 39

    Merci Jasmine! Bonne année.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.