lundi 10 janvier 2011

De nouveaux défis pour Mario Bard

Auteur prolifique, Mario Bard quittera, à la fin du mois, son poste de responsable de l'information auprès de l'organisme Aide à l'Église en détresse. Quels nouveaux projets envisage celui qui a longtemps été animateur de l'émission du matin à Radio Ville-Marie? De «nouveaux défis qui, pour l’instant, oscillent entre retour à mes racines artistiques du théâtre et de la scène, ou encore, continuer dans la veine médias que j’approfondis depuis maintenant plus de sept ans», a-t-il confié au blogue de l'ACPC. «Je continuerai à assurer la chronique Des nouvelles du monde - liée à l’AED - pour l’émission Parole et Vie. Enfin, ces nouveaux défis s’inscrivent dans une optique plus personnelle également, puisqu’il s’agit aussi d’un déménagement à Québec, la capitale nationale.»

Le poste de responsable de l'information est donc actuellement disponible. Les personnes intéressées ont jusqu'au 20 janvier pour soumettre leur candidature. Parmi les tâches, notons l'adaptation et le suivi de la version canadienne du bulletin international de l’organisme. Aide à l'Église en détresse est un membre associé de l'ACPC.

1 commentaire:

  1. Meilleurs voeux de bonne chance à notre ami Mario Bard, en espérant que ses nouveaux défis le ramèneront à nos réunions de l'ACPC.

    Pauline Vertefeuille, sjsh
    Saint-Hyacinthe

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.