mardi 30 avril 2013

La Revue Sainte Anne: condoléances

«C’est avec tristesse que j’ai appris le décès du père Claude LaVergne, rédemptoriste de Sainte-Anne-de-Beaupré, que j’ai côtoyé de 1995 à  2007. À cette époque, j’étais journaliste pigiste à Revue Sainte Anne dont il était secrétaire de rédaction. J’ai apprécié sa sagesse, son intelligence et son grand sens de l’accueil. Aujourd’hui, je perds un homme qui a considérablement marqué ma vie. Mes condoléances à sa famille et aux Rédemptoristes», écrit Benoît Voyer dans le plus récent numéro de La Revue Sainte Anne. Décédé en novembre 2012 à l'âge de 88 ans, Claude LaVergne fut secrétaire de rédaction de la revue de 1981 à 2008.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.