Le conseil d'administration soumettra à l'assemblée générale du 31 octobre des propositions qui modifieront, si elles sont acceptées, les statuts et règlements de l'ACPC. Ce printemps, un sondage auprès des membres a été réalisé afin de mesurer leur intérêt sur «un élargissement possible de la mission» de l'association.
«Nous espérons que l'exercice démocratique qui concerne l'avenir de l'association suscitera assez d'intérêt pour mobiliser les membres. Je crois que le tournant qui sera proposé démontre bien la vitalité de notre regroupement et j'espère que cette vitalité se reflétera aussi en assemblée», indique la présidente de l'ACPC, Jacinthe Lafrance, au terme de la rencontre du conseil d'administration de l'ACPC tenue à Nicolet le 3 octobre dernier (photo).
Un document énonçant les propositions devrait être transmis par courriel aux membres «au moins deux semaines avant l'assemblée, comme stipulé à l'article 5 des statuts en vigueur», explique-t-elle. Le congrès de l'ACPC 2014 se tient du 29 au 31 octobre à Québec (Maison du Renouveau, Charlesbourg).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.