mardi 22 août 2017

Numéro spécial de L'Envoi

Tous ceux et celles qui, mercredi, ont participé à la messe en hommage à Mgr François Lapierre qui quitte sa fonction d'évêque de Saint-Hyacinthe - ils étaient près de 900 - ont reçu une numéro spécial de L'Envoi. La publication de douze pages compte plusieurs témoignages de reconnaissance.

«Du haut de mes vingt-quatre ans, je suis arrivée à l'évêché en ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. J'avais en tête une image d'un grand personnage inatteignable. En vous côtoyant, cette perception s'est évaporée puisque j'ai eu la chance de voir le grand homme que vous êtes. Plusieurs facettes de votre personnalité m'ont marquée, comme votre humilité, votre dévouement ainsi que votre grande écoute», écrit Catherine D. Marcoux, responsable des communications au diocèse de Saint-Hyacinthe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.