vendredi 18 novembre 2011

Sondage 2010 pour Notre-Dame du Cap

Les résultats d'un récent sondage effectué auprès des abonnés de la revue Notre-Dame du Cap indiquent qu'en 2010, 88% d'entre eux sont âgés de 60 ans et plus. Trois répondant sur quatre trouvent la revue très intéressante tandis que deux abonnés sur trois en suggèrent la lecture à d'autres personnes. Tous et toutes (99 % des répondants) ont dit vouloir renouveler leur abonnement. Les chiffres révèlent aussi qu'ils sont abonnés à d'autres revues catholiques, notamment La Revue Sainte-Anne (155 réponses)  Le Messager de Saint-Antoine (113) et L'Oratoire (88). Les données indiquent aussi que 77% des répondants n'ont pas d'abonnement à Internet. 536 personnes ont répondu à ce sondage.

2 commentaires:

  1. À l'heure des technologies de l'information et des sites internet de revues, il est intéressant de noter que 77% des répondants n'ont pas d'abonnement à Internet !

    RépondreEffacer
  2. Le bas taux d'abonnement à Internet est sans doute dû selon moi au fait que notre clientèle a un âge respectable, c'est le moins que l'on puisse dire, de plus elle réside dans centres pour personnes âgées et dans les régions rurales.

    Jérôme Martineau
    Directeur magazine NDC

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.