vendredi 18 novembre 2011
Sondage 2010 pour Notre-Dame du Cap
Les résultats d'un récent sondage effectué auprès des abonnés de la revue Notre-Dame du Cap indiquent qu'en 2010, 88% d'entre eux sont âgés de 60 ans et plus. Trois répondant sur quatre trouvent la revue très intéressante tandis que deux abonnés sur trois en suggèrent la lecture à d'autres personnes. Tous et toutes (99 % des répondants) ont dit vouloir renouveler leur abonnement. Les chiffres révèlent aussi qu'ils sont abonnés à d'autres revues catholiques, notamment La Revue Sainte-Anne (155 réponses) Le Messager de Saint-Antoine (113) et L'Oratoire (88). Les données indiquent aussi que 77% des répondants n'ont pas d'abonnement à Internet. 536 personnes ont répondu à ce sondage.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
À l'heure des technologies de l'information et des sites internet de revues, il est intéressant de noter que 77% des répondants n'ont pas d'abonnement à Internet !
RépondreEffacerLe bas taux d'abonnement à Internet est sans doute dû selon moi au fait que notre clientèle a un âge respectable, c'est le moins que l'on puisse dire, de plus elle réside dans centres pour personnes âgées et dans les régions rurales.
RépondreEffacerJérôme Martineau
Directeur magazine NDC