lundi 7 mai 2012

Dernier numéro pour Nathalie Dumas

«Avec ce numéro de L'Oratoire, se termine mon parcours de rédactrice en chef de la revue», écrit Nathalie Dumas dans le numéro que les abonnés ont reçu ces derniers jours. «Vous vous doutez bien qu'une telle nouvelle ne s'écrit pas sans un pincement au coeur... En onze ans, on s'attache!»

Natalie Dumas continuera d'oeuvrer aux communications de l'Oratoire Saint-Joseph mais comme gestionnaire de communauté Web, un tout nouveau poste, «où je retrouverai certainement plusieurs d'entre vous via notre site Internet, nos blogues, nos communautés en ligne, nos présences dans les médias sociaux et bien plus encore», ajoute-t-elle. «Sachez que ce fut pour moi un privilège de diriger L'Oratoire, une publication magnifique».

4 commentaires:

  1. Bonne chance Nathalie dans ta nouvelle fonction et bravo pour toutes ces années de dévouement comme rédactrice en chef de la revue L'Oratoire. Mes prières t'accompagnent. Richard Chartier, ofs

    RépondreEffacer
  2. Pierre Bélanger, SJ11 mai 2012 à 20 h 47

    Je suis heureux, Nathalie, de lire que tu demeures dans notre paysage médiatique ecclésial. J'ai apprécié ton travail et je suis content de voir que l'Oratoire est entré de plein pied dans le monde des communications électronique.
    Pierre Bélanger, SJ - Le BRIGAND

    RépondreEffacer
  3. Sabrina Di Matteo14 mai 2012 à 11 h 39

    Au plaisir de te lire autrement, Nathalie! Bravo pour toutes ces réalisations avec la revue L'Oratoire, et de belles inspirations pour les nouveaux projets web!

    RépondreEffacer
  4. Félicitations pour ton nouveau poste, Nathalie, et pour le travail excellent que tu as fait comme rédactrice en chef de L'Oratoire ! J'ai toujours admirer ton professionnalisme, ton dévouement et ton regard profond sur toutes expériences de foi. Je suis certaine que le site web va maintenant profiter de ce «touch» Nathalie Dumas !

    Dieu te bénisse !
    Laura Ieraci

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.