mardi 1 mai 2012

La Revue Sainte Anne: le temps d'une vie

«Je n’ai jamais fait le tour de la terre», écrit Guy Pilote, C.Ss.R., directeur de La Revue Sainte Anne, en éditorial du numéro de mai. «Mais à son bord et sans m’en rendre compte, j’ai fait le tour du soleil 74 fois! Quand j’étais tout petit, je ne m’imaginais pas que je vivrais si vieux. Je me demandais même si je me rendrais à l’an 2000! Tout cela me semblait si loin, si loin! Avant moi, des milliards d’années, après moi... l’éternité? En attendant, nous sommes là, pour un temps indéterminé, le temps d’une vie! Nous sommes invités à découvrir, explorer et célébrer la vie... parce que c’est beau, parce que c’est tellement incroyable.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.