samedi 2 février 2013
Prêtre: un sport extrême
Le Grand Séminaire de Québec mène actuellement une campagne publicitaire originale. Une invitation à participer à une rencontre d'information sur la prêtrise est proposée dans différents médias de Québec. La campagne Le sport extrême de l’engagement humain occupe des espaces dans Le Soleil, le Journal de Québec, Voir et Impact Campus. Dans le numéro du 29 janvier d'Impact Campus, journal étudiant de l'Université Laval, la publicité se trouve à la 29. Des abribus du Réseau de transport de la capitale, situés près de l’université Laval et d'institutions collégiales, annoncent aussi cette rencontre d'information qui se tiendra demain, 3 février. Un site Web (devenirpretre.org) vient appuyer cette campagne.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Si on pense en termes d'impact direct, le résultat de cette belle campagne ne semble guère provant: seulement 4 jeunes hommes se sont présentés à la journée d'inormation, alors qu'il en vient habituellement près d'une dizaine. Cependant il est permis de considérer aussi l'impact indirect: la présence d'abord, le fait d'avoir fait réfléchir aussi.
RépondreEffacerRené Tessier, Pastorale-Québec