vendredi 20 juin 2014

Ensemble: dernier éditorial

Dans le numéro de juin du bulletin Ensemble (archidiocèse de Sherbrooke), Gaëtane Larose signe un éditorial intituté Une étape de vie se termine. Au moment de prendre sa retraite, la rédactrice remercie les gens avec qui elle a œuvré depuis 1996. Elle mentionne aussi son travail au sein de l'ACPC. «J’ai beaucoup donné à cette organisation d’Église que j’ai présidée pendant neuf ans. Par contre, ce que j’en ai retiré ne se mesure pas. L’ambiance des conseils d’administration, les con-grès annuels, les représentations à des événements me procuraient un grand bonheur. Je me sens privilégiée d’avoir représenté cet organisme au plan international (Bangkok, Moscou, Lourdes, Rome, Annecy). Ces rencontres me donnaient l’occasion d’être partie prenante de cette Église universelle à laquelle j'appartiens. Constater ce qui se fait ailleurs ne peut qu’enrichir et ouvrir à des voies nouvelles.»

2 commentaires:

  1. Chère Gaëtane,

    Bonne route, là où la vie te mènera. Merci pour tout ce que tu as apporté au monde des communications en Église et particulièrement à l'ACPC. Ce fut un plaisir de te côtoyer en diverses occasions. En espérant te retrouver un jour ou l'autre sur mon chemin.

    Jean Grou

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance, chère Gaëtane! et bravo pour le travail accompli avec le souffle missionnaire de l'Esprit au sein du monde des communications en Église!

    Pauline Vertefeuille, sjsh
    Saint-Hyacinthe

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.