lundi 9 juin 2014

Missions Étrangères: nouvelle directrice

«Je suis heureux de transmettre la direction de cette revue à Marie-Hélène Côté qui y collabore comme rédactrice depuis 2007. Sa connaissance de notre famille missionnaire, son sens de l’organisation et son talent pour une communication dynamique et personnalisée nous promettent de belles pages d’information que vous aurez plaisir à lire et à regarder», écrit Bertrand Roy, directeur de Missions Étrangères depuis 2003. «Voici donc le 55e numéro de Missions Étrangères auquel j’ai la joie de contribuer depuis que j’en ai assumé la direction.»

Bertrand Roy explique qu'il contribuera de nouveau à la revue. «En travaillant à élaborer des dossiers sur l’histoire de notre Société missionnaire et de ses engagements, j’aurai certainement la joie de vous revenir sous la forme d’une chronique à ce sujet.»

2 commentaires:

  1. Félicitations Marie-Hélène pour cette nomination! La revue Missions étrangères est toujours très agréable à lire. Nathalie Dumas

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Marie-Hélène et beaucoup de bonheur dans ce nouvel engagement. Bravo aussi à Bertrand Roy pour toutes ces années à la barre de Missions Étrangères.

    Jean Grou
    Vie liturgique - Prions en Église

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.