Rédactrice de la revue En Communion, Jacinthe Lafrance prodigue à la une du dernier numéro quelques conseils aux lecteurs et lectrices. «D'abord, en faire la lecture à l'écran de votre ordinateur présente les meilleurs avantages. Cela permet de profiter de la couleur qui donne vie aux photos et fière allure au montage des textes. Vous aurez de plus le loisir d'augmenter la taille des caractères afin de les rendre plus lisibles aux yeux fatigués.»
«L'autre condition pour bien profiter des atouts de ce bulletin est d'être branché. Si vous avez reçu En Communion grâce à un abonnement gratuit en ligne (pourquoi s'en priver?), c'est que vous avez un accès Internet. Profitez-en! Au fil de vos lectures, vous remarquerez différents liens hypertextes soigneusement choisis pour apporter des compléments d'information aux sujets qui vous intéressent N'hésitez pas à les explorer.»
Son dernier conseil? «Lisez bien ce bulletin avec le cœur. C'est là qu'il devrait résonner le plus puisque c'est de là qu'émerge l'esprit qui anime les artisans et artisanes de notre pastorale diocésaine», écrit-elle.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.