lundi 20 février 2017

Congrès, carte de presse et demande de subvention

Le prochain congrès de l’AMéCO aura lieu au Grand Séminaire de Nicolet, du 1er au 3 novembre 2017, indique Frédéric Barriault, membre du conseil d'administration de l'organisme. «Après avoir visité les lieux, analysé la proposition globale faite par le Grand Séminaire de Nicolet et comparé celle-ci aux autres propositions à l’étude, le CA a convenu qu’il s’agissait de la meilleure offre», a-t-il expliqué.

Lors de leur plus récente rencontre, les membres du CA ont finalisé la demande de subvention pour l’optimisation du site web du l’AMéCO. La demande sera acheminée à Patrimoine Canada dans les prochains jours.

Enfin, on annonce que l'AMéCO émettra dorénavant une carte de presse. Ces cartes seront offertes aux membres qui en feront la demande lors du renouvellement de leur adhésion à l’AMéCO. L'émission d'une carte coûtera cinq dollars.

1 commentaire:

  1. Bravo à toutes l'équipe du CA pour les projets et nouvelles annoncés. On peut dire qu'il y a de l'action à l'AMéCO! Une association bien vivante. Merci.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.