mercredi 8 février 2017

Pastorale-Québec: nouvel agent de pastorale

Marie-Pier Gagné, de l’équipe du Service des ressources humaines et pastorales de l'archidiocèse de Québec présente, dans la revue Pastorale-Québec, six agents et agentes de pastorale dont le statut a été reconnu officiellement lors d'une célébration tenue en novembre.

Parmi ces nouveaux agents, on trouve Réjean Bernier, membre du conseil d'administration de l'AMéCO de 2014 à 2016.

«Riche de son expérience en pastorale, Réjean possède un baccalauréat en communication, un bagage universitaire qu’il met aujourd’hui à profit en donnant diverses sessions de formation et en se spécialisant dans la communication de la foi dans le monde contemporain. Il a œuvré pendant près de 30 ans dans divers domaines reliés à la pastorale», écrit Marie-Pier Gagné.

1 commentaire:

  1. Bien entendu, Marie-Pier avait la responsabilité de présenter à parts égales les six personnes nouvellement reconnues agents et agentes. Elle ne pouvait pas énumérer tous les talents et tous les accomplissements de Réjean. (De toute manière, la revue n'a que 36 pages!). Tout comme je lui ai suggéré de ne pas trop insister sur ses longues et nombreuses années de service, pour un processus de reconnaissance qui n'a été amorcé que récemment. Comme nous le savons tous, l'Église a l'éternité devant elle; pour Réjean, disons encore quelques bonnes années ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.