jeudi 29 juin 2017

Notre-Dame du Cap: Mario Pelchat

«Quand on a du succès, qu’on est vu à la télévision, les gens nous perçoivent différemment. Plus jeune, je m’imaginais que les artistes célèbres avaient atteint une sorte de perfection, de nirvana. Quand je me suis rendu compte que ces vedettes avaient aussi des faiblesses, je me suis questionné. Le but de la vie est de devenir une meilleure personne, alors comment vaincre mes démons, mes défauts, mes excès de colère et atteindre un niveau de perfection?»

Claudette Lambert a questionné Mario Pelchat sur sa foi. C'est dans le numéro de juin de Notre-Dame du Cap.

«J’ai donc commencé à lire la Bible et j’y ai trouvé des réponses à mes questions», ajoute le chanteur. «Cela m’a apaisé, et m’apaise toujours. Quand j’ai des angoisses, ma femme, qui est croyante elle aussi, me rappelle cette parole de sagesse tirée de la Bible: C’est dans le calme et la confiance que sera ta force. Cette petite phrase me fait du bien.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.