mardi 25 juillet 2017

Église de Trois-Rivières: souhaits

«Prendre du temps pour soi... Prendre du temps avec les gens que j’aime et que je n’ai pas le temps de visiter comme je le souhaiterais pendant l’année; parce que trop débordé par l’ampleur de la tâche qui est la mien-ne. Prendre du temps pour saluer les personnes que je croise sur la route de mes vacances. Prendre le temps de savourer avec tous mes sens la beauté de Sa création. S’émerveiller, encore et toujours, devant une fleur, un arc-en-ciel, un coucher de soleil, un enfant qui joue et ne pas oublier de rendre grâce à Dieu pour tout ce qu’Il a créé.»

Des  souhaits de Jasmine Johnson, directrice de l'Église de Trois-Rivières, insérés dans le numéro d'été de la publication.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.