Puisque plusieurs employés et dirigeants de Bayard seront en France afin de participer en janvier à une rencontre des différentes éditions nationales de Prions en Église, quatre membres du personnel canadien se rendront ensuite à Lourdes pour les Journées Saint François de Sales, confirme Hugues de Foucauld, directeur exécutif de Bayard Canada.
«Avec un thème comme Médias et vérité, cette rencontre internationale est en ligne droite avec la préoccupation du pape François qui souhaite une communication constructive, toujours au service de la vérité», se réjouit le grand patron de Bayard Canada. Cette maison d'édition publie les revues Prions en Église, Vie liturgique et Prier la Parole, membres de l'AMéCO.
Outre Hugues de Foucauld, la délégation canadienne comprendra Jonathan Guilbault, éditeur, Marie-Claude Fichault, nouvelle directrice marketing, et l'éditeur anglophone Joe Sinasac, ex-directeur de l'hebdomadaire The Catholic Register et ex-président de l'Association of Roman Catholic Communicators of Canada.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.