lundi 14 mai 2018

Communications et Société: nouveau directeur général

Martin Bilodeau est le nouveau directeur général de Communications et Société. Rédacteur en chef de Mediafilm, division de Communications et Société, depuis 2006, le nouveau DG «aura pour mandat de propulser l'organisme dans l'avenir en poursuivant le virage amorcé par son prédécesseur, Mgr Pierre Murray», annonce l'organisme qui est un membre associé de l'AMéCO.

«Je suis honoré par la confiance du conseil d'administration et anticipe avec grand enthousiaste les défis qui m'attendent, et qui sont ceux de tous les OBNL qui tentent de faire entendre et reconnaître leurs voix dans les médias et sur le web», a déclaré le nouveau directeur général qui est en poste depuis le 30 avril.


Pierre Murray est devenu, le 1er mai, secrétaire général de l'Assemblée des évêques catholiques du Québec (AECQ).

1 commentaire:

  1. Félicitations à Martin Bilodeau.

    En tant que président de l'AMéCO, je tiens à féliciter Martin Bilodeau. L'organisme qu'il s'engage à diriger au quotidien continuera d'être, j'en suis sûr, une fenêtre ouverte sur le monde, qui propulse les valeurs évangéliques de manière ouverte et accessible, en cherchant le bien commun. Une valeur chère et essentielle à l'Église.

    Merci à toutes les équipes de Communications et Société !

    Mario Bard
    Président de l'AMéCO

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.