samedi 5 mai 2018

Le Messager de Saint-Antoine a un nouveau directeur

«Depuis déjà sept ans que j’occupe le poste de directeur de cette magnifique revue. Je suis encore heureux de rendre ce service. En 2014, on m’a demandé d’ajouter à mes tâches, le service de recteur de l’Ermitage Saint-Antoine. Quand l’an dernier on m’a demandé de renouveler mon mandat de recteur, j’ai accepté mais en souhaitant, bien malgré moi, de trouver un remplaçant pour la direction de la revue. C’est maintenant chose faite.»

Ces mots sont du capucin France Salesse. Ils seront publiés dans le numéro de juin de la revue Le Messager de Saint-Antoine. Dans ce texte, qu'il a remis au blogue Nouvelles de l'AMéCO, l'actuel directeur indique que son successeur est le journaliste Yves Casgrain «qui a généreusement accepté de remplir la fonction de directeur du Messager de Saint-Antoine. Son mandat commencera avec la préparation et la parution du prochain numéro de juillet-août».

«Nous sommes certains que vous aimerez lire ses chroniques et qu’il fera un excellent travail de coordination de notre extraordinaire équipe de collaboratrices et collaborateurs», indique France Salesse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.